Responsable de groupe AAS (80-100%)

14 mai 2024
CDI
Délai de postulation: 26 mai 2024
Site internet

Description de l'offre

Vous souhaitez faire une différence marquante dans la vie quotidienne des gens ? Vous êtes passionné·e par les prestations sociales et la gestion d’équipe ? Prenez les rênes de deux équipes dynamiques, évoluez dans vos compétences et jouez un rôle clé dans notre mission sociale.
Vos missions :
• Coordination et support : Supervisez et coordonnez les activités essentielles des agences d’assurances sociales, en garantissant l’efficacité et la conformité des processus.
• Leadership et formation : Encadrez les gestionnaires, assurez leur formation continue, et suivez leur progression, en cultivant un environnement propice au développement professionnel.
• Contrôle de qualité : Veillez à la correcte application des procédures et participez activement à l’optimisation des processus.
• Gestion opérationnelle : Organisez les plannings et participez à la gestion quotidienne des deux agences.
• Service à la population : Informez et orientez les citoyens sur leurs droits et devoirs en matière d’assurances sociales.
• Gestion des demandes : Traitez et validez les demandes de prestations sociales avec précision et diligence.
• Gestion de projets : Pilotez des projets spécifiques qui impactent directement votre secteur d’activité et notre organisation.
• Engagement professionnel : En tant que cadre intermédiaire, participez aux réunions de direction et organisez des colloques pour les gestionnaires.